Réservez votre Massage duo

Vous cherchez un Massage duo ?

Que diriez-vous d’un massage duo ? Lorsqu’on habite une ville comme Paris, Lyon ou Bordeaux où la vie est parfois trépidante, qu’on a travaillé toute la semaine et qu’on rentre le soir fatigué, énervé et qu’il faut encore s’occuper des devoirs et des activités des enfants, il est parfois difficile pour un couple de rester en harmonie tous les jours. Une petite pause à deux serait la bienvenue, pour se retrouver, partager un moment de plaisir et en même temps pour apaiser toutes les tensions qu’on ressent dans son corps. Voilà une bonne idée que vous pouvez proposer à votre conjoint ou à votre amoureux.

Le massage duo : une pause plaisir à partager à deux

Un massage duo est une petite parenthèse dans la semaine qu'il est bon de vous offrir de temps en temps pour lâcher prise et vivre à deux un moment agréable. C'est une idée que vous pouvez proposer à votre conjoint, mais aussi à votre maman, pour partager avec elle un moment de tendresse, ou à votre meilleure amie. C’est un temps privilégié qui rapprochera les deux personnes qui se feront masser, dans une ambiance douillette et parfumée. Ce peut être un joli cadeau que vous offrez à une personne proche que vous avez envie de dorloter et à qui vous avez envie de montrer votre amour ou votre amitié, que vous habitiez à Paris, à Bordeaux ou à Lyon. En outre, le fait d’être deux peut vous aider à vous relaxer, à vous sentir plus à l’aise, si vous avez un peu d’appréhension lors de ce genre de rendez-vous.

Quel type de massage duo peut-on partager ?

Les massages duo proposés, à Paris, à Lyon ou à Bordeaux, favorisent la relaxation et la détente, en se concentrant spécialement sur les tensions accumulées dans le dos et dans le cou. Pour cela, vous aurez le choix entre différentes techniques.

Le massage suédois : ultra-relaxant, il permet de soulager les douleurs musculaires, de vous apaiser et de vous donner un regain de vitalité.

Le massage californien : caractérisé par des mouvements longs, fluides et enveloppants, il permet une relaxation intense et procure au corps beaucoup de bien-être.

Le massage thaïlandais : s’inspirant du yoga et de la méditation, il est basé sur une vision holistique et énergétique de la santé. Il apaise le mental et induit un état de bien-être général.

Le massage ayurvédique : originaire d’Inde, il s’emploie à rééquilibrer vos énergies vitales et à éliminer les toxines qui fatiguent le corps.

Le massage aux pierres chaudes : appelé aussi "stone thérapie", il utilise des pierres de basalte volcaniques pour réchauffer vos muscles et vous détendre.

Le massage shiatsu : originaire du Japon et s’inspirant de la médecine chinoise, il agit sur les points douloureux et les tensions pour provoquer un bien-être physique, psychique et émotionnel.

Le drainage lymphatique : technique de massage aux mouvements lents et doux, il permet de stimuler la circulation de la lymphe et détoxiquer l’organisme.

Comment se déroule un massage duo pour un couple ?

C’est dans une ambiance feutrée et cosy que votre salon ou votre spa, à Paris, à Bordeaux ou à Toulouse, vous accueillera pour votre massage duo. Tout est fait pour que le moment particulier que vous allez vivre apporte à votre couple un regain de sérénité et de complicité. L’ambiance zen est à son comble : bougies parfumées aux huiles essentielles, lumière tamisée, musique douce ou relaxante évoquant l’eau qui coule, le chant des oiseaux ou le bruissement des feuilles dans la forêt.

Dans la salle, deux tables de massage sont installées côte à côte et deux praticiens officieront en même temps. Les massages choisis ne seront pas forcément les mêmes, vous pouvez demander chacun le vôtre, celui qui vous semble le plus approprié à votre état du moment et à votre personnalité. Monsieur aimera le massage californien et Madame préférera peut-être un massage aux pierres chaudes.

Le massage dure environ une heure. À la fin de la séance, en buvant un thé à la menthe ou une boisson réconfortante, vous pourrez échanger vos impressions, continuer pour encore un moment à profiter de cette pause à deux, très bénéfique pour l’entente de votre couple.

Quels avantages retire-t-on d’un massage duo ?

Quel que soit le massage que vous avez choisi, vous sortirez tous les deux de votre salon de bien-être à Paris, à Lyon ou à Bordeaux, apaisés, relaxés et souriants. Le seul fait de prendre soin de soi fait du bien, a fortiori lorsqu’on se fait du bien à deux.

Les tensions du dos vont disparaître, les soucis qui reviennent en permanence dans la tête seront oubliés pour un moment, ils reviendront peut-être ensuite, mais avec moins de force. Vous aurez certainement une autre vision des choses.

La fatigue de la semaine, le stress accumulé, les signes d’anxiété face à la vie quotidienne et à l'avenir vont s’effacer pour un moment. Il s’ensuivra une meilleure entente du couple, vous serez moins sur la défensive et apprécierez plus facilement les moments passés à deux.

Les couples qui tentent cette expérience à Nice, à Montpellier ou à Toulouse, sont souvent étonnés des conséquences bénéfiques que ce moment de détente a eues sur leur couple, c’est comme une petite thérapie, et ils se réjouissent à l’avance du moment où ils vont revenir profiter d'un nouveau massage duo.

FAQ

Quel est le prix d'un massage duo ?

Le prix d'un massage duo est pratiquement le même prix qu'un massage pour une personne multiplié par deux, car il y a deux professionnels. Vous pouvez donc compter entre 150 et 200 euros suivant le lieu et la durée.

Comment savoir quel massage me correspond ?

Pour savoir quel massage correspond le mieux à votre tempérament et à celui de votre conjoint, vous aurez avant de commencer un petit entretien avec le professionnel qui s'occupera de vous. Certains critères entrent en ligne de compte : vos attentes, mais aussi les huiles employées, la technique, la durée, d'éventuelles contre-indications.

Quels sont les massages les plus relaxants ?

On peut dire que d'une façon générale, tous les massages sont relaxants et procurent du bien-être. Mais on peut citer en premier le massage aux pierres chaudes qui est considéré comme l'un des plus relaxants grâce à la chaleur diffusée, le massage balinais pour son côté exotique et le massage californien, très agréable, mais aussi très complet.

carte